top of page

Les conditions tarifaires des cours d'école de voile

Le cours comprend toutes les dépenses de l'instructeur et du yacht, les manuels de formation et le matériel pédagogique, la certification internationale de voile enregistrée (le cas échéant). Sont également inclus l'hébergement à bord en mer, toutes les provisions, la nourriture et les boissons sur le bateau en mer. De plus, pour les besoins de navigation du cours avancé de 11 jours, vous recevrez des cartes et du matériel de navigation inclus dans les frais de cours.

Nous comprenons qu'il peut être difficile de décider quel cours de voile vous fournira la formation, vous devez vraiment devenir un marin compétent et confiant. Ainsi, nous proposons une variété de solutions qui ne vous feront pas perdre de temps et d’argent. Nos instructeurs expérimentés ont développé et affiné notre cours de 11 jours au fil des années pour être extrêmement efficace dans la fourniture de la formation, des compétences et des connaissances nautiques nécessaires pour vous préparer à exploiter vous-même un yacht de manière responsable et à faire des choix éclairés en matière de location et de yacht. la possession.

Nous espérons que vous commencerez dès maintenant avec Island Spirit et que vous rejoindrez les centaines d'étudiants qui ont suivi ce cours et qui naviguent désormais sur les océans et les voies navigables du monde. Lorsque vous réservez votre place dans le programme, vous pouvez être sûr que vous recevrez la formation et les qualifications en navigation de plaisance dont vous avez besoin pour vous aider à atteindre vos objectifs de navigation.

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution répondant à vos besoins. Nous essayons toujours d'être flexibles face à vos exigences.

bottom of page

The Sailing School Course Pricing Terms

The Course includes all instructor and yacht expenses, training manuals and classroom materials, the International Registered Sailing Certification (where applicable). Also included is accommodation onboard when at sea, all provisions, food and beverages on the boat when at sea. In addition, for the navigation requirements for the 11 Day Advanced Course, you will be provide with charts and navigation equipment which is included in the course fee.

We understand it can be difficult time to decide which sailing course will provide you the training, you really need to become a capable and confident sailor. As such we offer a variety of solutions that will not waste your time and money.  Our experienced instructors have developed and refined our 11 day course over the years to be extremely effective at delivering the training, skills and nautical knowledge to prepare you to responsibly operate a yacht on your own and to make informed choices when it comes to chartering and yacht ownership.

We hope you will get started with Island Spirit now and join the hundreds of students who have completed this course and who are now out sailing the oceans and waterways of the world. When you book your place in the program, you can be confident that you will receive the training course and yachting qualifications you need to help you to achieve your sailing goals. 

Please do not hesitate to Contact Us to find a solution to meet your needs.  We always try to be flexible towards your requirements.